Résolu Retour à windows 8.1 après désinstallation de windows 10

AlexCrazy

Nouveau membre
Alors voilà la maj de windows m'étant proposer, je l'ai effectué, pour me rendre rapidement compte qu'un certain nombres de chose ne fonctionnait plus, retour au point de départ donc.
Même après réinstallation des différentes maj via windows update, mon PC n'est plus "comme avant", notamment quand je lance des jeux, l'écran va clignoter, parfois un retour au bureau va suffire, parfois cela va finir en blackscreen, ma carte NVIDIA est à jour selon mon PC, et je ne vois donc pas d'où provient le problème, c'est pourquoi je viens m'adresser à vous.

Merci à vous.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Tente une désinstallation / réinstallation de tes drivers nvidia
 

Petit Bidou

Habitué


[s:p/1ieu]

Tu peux toujours revenir en arrière de w10 à w8 par exemple , tu as constaté que Microsoft te préviens qu'un certains nombre de tes installations sont retirées et conservée dans un dossier desktop; en outre tu sais que Microsoft désire s'imposer sur le marché mondiale et notamment au niveau des utilitaires qu'ils apporte lui sur tous les pc et serveurs mondiaux bref il veux S'IMPOSER partout alors c'est un choix car il s'impose certes mais il s'efforcera de faire fonctionner les périphériques des possesseurs de pc notamment et autres matériels avec son W10 qui devra notamment être mis à jour bientôt! Pour ma par j'en suis à ma quatrième m à j et désinstallation sur mon pc asus F552EP et ça change à chaque fois, je veux dire que je suis forcé d'abandonner certains utilitaire concernant mes périphérique à commencer par mon lecteur de CD/DVD qui ne répond plus à la demande comme avant et j'ai du momentanément installer VLC qui pilote mon lecteur dans les cas extrêmes bref pour résumer Microsoft veut aller plus vite que la musique afin d'imposer aux autres sa politique commerciale notamment.Si tu veux retrouver tes "petits alors tu peux toujours faire une réinstallation usine en prenant au préalable le soins de faire une sauvegarde de tes fichiers perso. Tout ça ne répond peut être pas essentiellemnt à ta question mes cela est lié.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut