[Avis] PC Gamer (Unité Centrale - Ecran - Clavier - Souris) ~1 350 €

Huftle

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :)

Je poste ce message car, ce forum m'a été utile et, j'aimerais connaître vos avis par rapport à la config' que je compte prendre. ^^ Comme l'indique le titre, le prix tourne autour de 1 350 € sans montage ni OS (pour mon OS ce serait soit W7/W10) donc voici la config (les prix représentent le prix de chaque pièce neuve TTC avec frais de port à un prix arrondi (+/- 1€)donc ne vous basez pas sur le prix des sites en lien ^^)

- Carte mère : Msi 990fxa gaming (~168 €)

- Processeur : AMD fx 8350 Black Edition (4.0 GHz) (~179 €)

- Ventirad : Be quiet Dark rock 3 (~65 €)

- Alimentation : Corsair RM650x (650W suffisent-ils ou je devrais prendre 750 ?) (650W : ~122 €/ 750W ~125€)

- Disque dur : Seagate Barracuda 2 To (~75 €)

- SSD : Samsung 850 EVO 250 Go (~92€)

- Mémoire vive : G Skill XL series Ripjaws 2 x 4 Go 1600 MHz DDR3 (~54 €)

- Carte Graphique (je l'ai déjà donc, si possible à garder pour le moment et, la changer par la suite) : Sapphire Radeon R9 280X Tri-x 3 Go
(~ 255 €)

- Boitier : Zalman H1 (Je ne suis pas très sûr s'il est vraiment adapté à mes besoins ^^) (~115 €)

- Ecran : Viewsonic VX2263SHML-W (~143 €)

- Souris : Mad Catz R A T 3 (~42 €)

- Clavier : Corsair Gaming K30 (~47 €)

Total (avec carte graphique et alim' 650W) : 1 357 €
Total (sans carte graphique ^^) : 1 102 €

Sur-ce, bonne fin de journée ! ;)


 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

pas convaincue par la plateforme AMD avec ce budget ... (processeur)

perso :
 

Huftle

Nouveau membre
Yep ^^ Et, pour le moment je garde la r9 (niveau budget, ca fait des frais en moins :3)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Pas du tout convaincu. La carte mère coûte le même prix que le proco c'est déjà rédhibitoire...
En plus tu multiplie les frais de ports avec les deux seuls sites qui ont encore des frais de ports :S

Voila ce que je te propose :

J'ai pas trouvé la souris. En fait je me suis pas vraiment arrété sur les périphériques comme tu nous as pas décrit plus que ça les jeux auquels tu joues ;)
 

Huftle

Nouveau membre
Oki, merci :) Et, pour la carte mère, j'ai mis celle là mais, à la base je partais sur une msi 970 gaming/Krait edition donc après réflexion pas très utile la 990fxa ^^
Pour les jeux auxquels je joue il y a gta V, cs go, et j'ai dans l'optique de jouer à Black Desert Online (MMORPG) et Star Citizen ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut