PC qui bloque bloque au menu du constructeur

Xefyro

Nouveau membre
Bonjour a tous comme vous le voyez dans le titre mon pc reste bloqué sur le menu du constructeur.

c'est un PC medion fixe sous Windows 8.1 j'ai déjà eu se problème une fois je les renvoyer tout remarcher et la depuis aujourd'hui il recommence j'ai testé de vidé toute l’électricité du pc rien ne change reboot sans clavier souris etc.Je ne peut pas l'ouvrir car il est sous encore sous garantit je voulais savoir si il y aurais un moyen de le réparer sans l'ouvrir avant de l'envoyer si rien ne marche je ne pas accéder au f2 ou f8 même quand je met le cd de l'os le cd tourne mais rien ne marche merci .
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

Ton PC ne passe pas le BIOS, donc pas grand chose a faire. Tu es parti pour un second retour en garantie, et cette fois ci tapes du poing sur la table pour que ce soit vraiment réparé.

PS : Medion, il en vendent certains modèles chez Lidl en Allemagne - la qualité est franchement très variable (trop a mon gout).

Cordialement,
Haldriel
 

Xefyro

Nouveau membre
Merci je viens de réussir a l'allumer en mettant le cd de l'os puis bam il s'allume la dernière fois que j'ai fait sa a marcher aussi mon pc est un medion akoya p5277e même en France il en vendent pas très loin de chez moi je les eu sur rueducommerce mon pc.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut