Résolu 1 Coeur à 100% sur phenom 2 (4 coeurs)

raisin54

Nouveau membre
Bonjour,

Mon PC fixe est devenu subitement plus lent et après recherche je me suis aperçu qu'un cœur sur les 4 est continuellement à 100%.
Avec le moniteur de ressource, j'ai vu que c'était un processus "Interuption système" qui en était à l'origine.
J'ai passer "Malwarbyte", "Adwcleaner" et "RogueKiller" sans succès.
En mode "sans échec", même problème.
J'ai fait un démarrage en bootant sur un disque "Reatogo" et la pas de problème !

Pouvez vous m'aider pour ce soucis ?

@+.
 

raisin54

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sous windows 7, AVG désinstallé (avec AVG remouver) et le pb et toujours la. :fou:

A votre ecoute.

@+.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tente une version d'essai d'un vrai antivirus, nod32, Kaspersky.
 
G

Guest

Invité
As-tu essaye de désactivé le processus incrimine tu fais ctrl alt suppr de va dans gestionnaire de tache ,processus et la tu regarde le processus qui bouffe tes ressources proc et tu clic droit fin de tache ou si cela ne fonctionne pas fin de l’arborescence du processus.Malheureusement cela ne reglera pas ton probleme a chaques démarrages tu devras refaire la manip.Si cette procédure ne marche pas je ne vois que le formatage et la réinstallation.Tiens moi au courant de tes avancees.Le conseil de job31 me parer avise ,suis le achète ou procure toi un vrai antivirus.a+ ;)
 

raisin54

Nouveau membre

Bonjour,

Pas possible de désactiver le processus !!!
Je vais essayer Nod 32.
D'autres options ?

Je pourrais aussi essayer de faire la maj vers Windows 10, mais vu que seven a déjà un problème, ce n'est peut etre pas le moment ?

A votre écoute.

 

raisin54

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

C'est tout bon, une mise a jour de Catalys (driver chipset carte mère) et tout est ok. :bounce:

Admirez:

Maintenant, que me conseillez vous comme antivirus, mais gratuit ?

@+ et merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut