pbrais1
Nouveau membre
J'ai fait 2 commandes le même jour chez le même vendeur ( Nicolas Janvier). La 1ère commande tout OK livré validée.
La 2ème commande marquée envoyée mais avec le même No tracking que la 1ère commande.
Le vendeur me demande de valider la réception de la 2ème commande en me disant qu'elle a été distribuée. Vu que j'ai validé la 1ère et que le No de tracking est le même pour les 2 commandes, je suis assez surpris.
Question: 2 commandes différentes peuvent-elles avoir le même tracking ?
J'en doute sauf si le vendeur averti par mail que les 2 commandes ont été envoyées dans le même paquet. (ce qui n'a pas été le cas) Il ne répond pas au courriel sur le site Aliexpress.
J'ai déposé une "dispute".
La 2ème commande marquée envoyée mais avec le même No tracking que la 1ère commande.
Le vendeur me demande de valider la réception de la 2ème commande en me disant qu'elle a été distribuée. Vu que j'ai validé la 1ère et que le No de tracking est le même pour les 2 commandes, je suis assez surpris.
Question: 2 commandes différentes peuvent-elles avoir le même tracking ?
J'en doute sauf si le vendeur averti par mail que les 2 commandes ont été envoyées dans le même paquet. (ce qui n'a pas été le cas) Il ne répond pas au courriel sur le site Aliexpress.
J'ai déposé une "dispute".