Aliexpress vendeur honnète ?

pbrais1

Nouveau membre
J'ai fait 2 commandes le même jour chez le même vendeur ( Nicolas Janvier). La 1ère commande tout OK livré validée.
La 2ème commande marquée envoyée mais avec le même No tracking que la 1ère commande.
Le vendeur me demande de valider la réception de la 2ème commande en me disant qu'elle a été distribuée. Vu que j'ai validé la 1ère et que le No de tracking est le même pour les 2 commandes, je suis assez surpris.
Question: 2 commandes différentes peuvent-elles avoir le même tracking ?
J'en doute sauf si le vendeur averti par mail que les 2 commandes ont été envoyées dans le même paquet. (ce qui n'a pas été le cas) Il ne répond pas au courriel sur le site Aliexpress.
J'ai déposé une "dispute".
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
si la 2ème commande n'a pas été livrée je ne vois pas pourquoi tu irais la valider de toute façon.

De toute façon le processus est en cours puisque tu as déposé une dispute
(http://activities.aliexpress.com/adcms/www-aliexpress-com/buyerprotection/index.php).

Que te dire de plus si ce n'est d'attendre la réponse de aliexpress.

Bref fait nous un retour quand tout sera fini ça pourra être intéressant pour les futurs acheteurs du marketplace.

Bye
 

pbrais1

Nouveau membre


 

pbrais1

Nouveau membre
Le vendeur a reconnu une erreur et a livré la marchandise. J'ai donc fermé le litige.
Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut