Résolu Conseil Carte Graphique

Bertrand42

Nouveau membre
Bonsoir, voulant ajouter une carte graphique à bas prix au pc de ma petite soeur, j'aurais voulu savoir ce que valait la Geforce GT 720 2Go Gddr5 ? si jamais un détenteur de cette CG passe par là :)
 

Bertrand42

Nouveau membre
bonjour merci ta réponse, elle souhaiterai juste jouer à Wow, et malheureusement elle n'as qu'une petite alim de 300W 80+ :s pour sa aussi que je cherchai une petite carte graphique pas trop gourmande ^^ (reste de la config : Windows 7 64bits, Proc athlon X2 dual core 2.80Ghz, SSD samsung evo pro 850 et 7Go de ram)
 

Bertrand42

Nouveau membre
Ah oki tu pense qu'elle passerait avec une 300W ? et est-elle largement mieux niveau perf ?
 

erreure_fatale

Habitué
salut,
1- oui, elle est largement mieux niveau perf
2- elle consomme moins de 75w puisqu'elle n'est alimenté que par le port pci-express
 

Bertrand42

Nouveau membre
J'oubliais, mon proco ne va pas bridé la CG si je prends une GTX 750 ? : o (désolé pour le doulon)
 

erreure_fatale

Habitué
Meilleure réponse
il va le brider, en effet: il est moins perf qu'un G620...
ca se verra surtout dans le nombre d'image par seconde minimum, c'est à dire des lag (chutte de FPS) dans certains cas malgré une moyenne correcte. (pour peu qu'on optimise les réglages)
ton alimentation de 300w doit être de qualité, et pas un advance, eden ou autre.
Sinon t'es bon pour changer ton PC complet pour ajouter une carte graphique et l'exploiter au mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut