Résolu Connexion souvent indisponible, que faire?

premixypliz

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon réseau wifi. Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en gros, la connexion se coupe régulièrement et un petit triangle jaune se met sur les "barres" de la connexion. A chaque fois, je dois cliquer sur "résoudre le problème" dans le centre de réseau et de partage afin que ma connexion revienne.

D'où vient le problème mais surtout... comment l'arranger, je commence à perdre patience à toujours être déconnecté en pleine recherche? :$

je vous remercie d'avance.
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Ca nous manque d'info. Par exemple : quel FAI, quel matos (PC-Tablette-Android Phone), quelle distance, quelle box, etc etc...

la 1ere hyptothèse serait que ta box a pris une charge électrique, et la puce wifi de la box est partiellement grillée... auquel cas, c'est juste une box à faire échanger chez ton fournisseur internet.

2eme : test a faire : met toi à la meme distance de la box avec ton tel portable, et essaye de voir si le pc détecte 1 ou 2 barres de signal, combien en détecte le téléphone ou la tablette...

Ce peut être aussi la puce wi fi du pc qui est a moitié hs, donc il faut procéder par différentes éliminations...

Et ainsi de suite...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut