Résolu config gaming et MAO 500 €

Johny-Paco

Nouveau membre
Salut à tous !
Je suis un gros débutant au niveau des configs pc et j'aurais aimé savoir s'il existait une config orienté gaming, MAO, et bureautique sachant que j'aimerais jouer à des jeu style RUST, LOL, CSGO, FIFA, Far Cry 4, GTA V, Starcraft II... coté MAO j'utiliserai un synthé en MIDI avec le logiciel FL studio et la bureautique avec le pack office et la lecture de pdf pour les cours.
Et tout ça pour 500 €, sachant que j'ai pas d'écran, j'ai une souris mais pas de clavier (oui oui c'est la dèch ! ^^).
Après pas besoin d'un foudre de guerre mais juste que je puisse faire mes différentes opérations assez confortablement !

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait top !

PS : est ce qu'il existe un guide pour créer une config ou vous connaissez tous les composants ? ^^
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

500 euros pour du gaming avec des AAA quand on a pas d’écran, ce n'est pas possible. Pour 500 euros, sans montage et sans Windows, voila sans grande conviction une config pour de la MAO, avec la possibilité de mettre une carte graphique par la suite pour jouer :

Si tu veux jouer, il faut 700 euros minimum rien que pour la tour.
 

Johny-Paco

Nouveau membre
D'accord merci pour ta réponse ! Après ça suffirait pour jouer en moyen non ? Comme je l'ai dis j'ai pas besoin d'un foudre de guerre, étant étudiant je me contenterait de ce que je peux m'acheter.. Et du coup quelle carte graphique tu me conseillerais avec cette config ?
 

Haldriel

Helper
Meilleure réponse
Pour du jeu en moyen, une NVIDIA GTX 950 ou une AMD R9 380, pour la marque, il faudra profiter des promos du moment.

en ce moment, avec le code CDJANOEL :

pour 160.41 euros de plus.
 

Johny-Paco

Nouveau membre
D'accord donc effectivement on se rapproche plus des 700€ .. Va falloir économiser alors ! Merci en tout cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut