Version bios pas à jour!

squade

Expert
Bonjour,

j'ai un PC portable Eseaynote SB88 que j'ai mis a jour Win 10 la semaine dernière.
après la mise à jour je n'ai plus eu de son. je ne constaté pas d'autre dysfonctionnement puis aujourd'hui en connectant mon disque dur externe Esata il ne le détecte plus est-il HS ou le port esata ne le détecte pas. j'ai essayer de trouver la version du bios chipset et sur le site de la carte mère pheonix il me dit quelle n'est plus à jour et je doit payer pour mettre à jour?? je ne comprend pas trop si je dois le faire (mettre à jour BIOS ID : SROSA001.86C.0038.D.0804071822; BIOS OEM : PB34A05) et je ne vois pas comment détecter si mon disque dur est mort ou le port esata n'est pas connecté.

Pourriez vous m'éclaircir.

par avance merci.


PS; je n'ai pas d'autre port esata/usb3 pour tester mon disque dur!
 

squade

Expert



Bonjour,

Pour le support Pack ils te renvoient sur un truc payant

 

squade

Expert



bonjour,

Oui j'ai trouvé le même mais quand j'ai lancer le truc c'est pour vista et XP.

Je peux faire la maj? ou ca ne va pas le faire pour wind10?


 

yvesl

Grand Maître
je ne suis pas sur (le logiciel ne devrait pas fonctionner avec Win10, tu ne court pas vraiment de risque), ton PC est quand même assez vieux, qui plus est un portable, aucun suivi sur le site de Packard, peut-être faudrait-il leur écrire ou poser la question sur le forum du site s'il existe, leur demander s'il y à une mise à jour du Bios, pour plus de sécurité.
Si tu as trouvé un site ou il faut payer, méfiance, ça doit être gratuit.
 

squade

Expert


Bonjour,

Ok merci je vais voir du coté du site Packard si j'ai un indice.
_____________________
Je viens d'avoir un peu de nouveaux pour mon disuqe dur hier il a fonctionné normalement et aujourd’hui je ne le détecté pas. cela doit entre le disque dur! comment je peux savoir je l'ai acheté sur amazone il y a trois ans et c'est 1 "Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours/min
3 To".
il me semble qu'il vibre anormalement.

Par avance merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut