Résolu Triple moniteurs sur 2 cartes et performances 3d.

Wacky25

Nouveau membre
Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des moniteur seras branché sur la carte intégré de la carte mère. La carte physique est une Radeon 4350 et bien qu'elle dispose de 3 sorties, elle ne peux en utiliser que 2 simultanément. Je devrai donc brancher un des moniteur sur la carte intégrée, une Intel de mémoire.

Voila donc ma question, est-ce-que l'écran brancher sur la carte intégrée souffrira inévitablement d'une baisse de framerate par rapport aux 2 autres branchés sur la vraie carte. La réponse est oui je suppose.

Ma question est donc la suivante, y a t-il un moyen pour que tout la 3d soit gérée par la Radeon et que le signal déjà calculé soit simplement envoyé vers la carte intégrée, pour qu'elle n'ait rien à décompresser elle-même. Autrement dit que tout le travail graphique soit fait par la grosse carte et que la carte intégré n'ait rien d'autre à faire que d'envoyer l'image au moniteur.

J'espère avoir été clair. Je précise que bien évidement je n'ai pas l’intention de jouer à des jeux récents sur ce vieux truc. Merci beaucoup.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tu ne pourras pas faire tourner la carte intégrée en même temps que la Radeon, pour prendre le problème par le début :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Vraiment ? Vérifie quand même...
Et quand bien même, la gestion de deux drivers vidéo sous Windows c'est du bonheur et il sera totalement impossible de faire tourner un jeu sur les trois écrans.
 

Wacky25

Nouveau membre
Pourtant dans ce vidéo, le gars utilise 2 bien cartes différentes, et ce jeu est disponible seulement sur Windows. :??:

[video="https://www.youtube.com/watch?v=q17PCnCcIyA"][/video]
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Heu lis tout...
"using triple head to go" :o

300€ à rajouter...
et ici les deux CG sont des nvidia, un seul pilote.

Si tu veux jouer sur trois écrans tu fais ça proprement, tu vires ta vieille CG et tu prends une seule gtx 950, tu n'en seras que mieux.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut