Résolu Zotac GTX760 2Go GDDR5 OC avec Nvidia Game Stream / GeForce Expérience.

lucas0808

Nouveau membre
[s:p/1ieu]

Bonjour à tous !

Je souhaite avoir vos avis et conseils sur le sujet de la compatibilité d'une CG de type Zotac GTX760 2Go GDDR5 OC avec Nvidia Game Stream / GeForce Expérience.

Je me demande si rien ne s'oppose au fait de pouvoir jouer en stream via une console de salon Nvidia SHIELD tout en possédant une carte graphique GeforceGTX 760 de la marque Zotac, ou si il faut ABSOLUMENT que la carte soit en plus d?être équipée d'un chipset nvidia (GTX550 minimum il me semble),être de la marque NVIDIA ?

Cette question pourra paraître pour certains, stupide, répétitive ou dénuée de sens, cependant je m'interroge à ce sujet. (ne voulant pas faire une dépense inutile ou de plus subir les pressions d'un lobby marketing qui me semble bien ficelé

D'avance merci de vos remarques (constructives ) et de vos conseils !

Salutations à toute la communauté Tom's Hardware

Lien de la carte graphique en question : www.cdiscount.com...

Lien de la Nvidia Shield Android TV : shield.nvidia.fr...


Quentin
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse
Il faut au minimum une 650 GTX mais ne te fais pas trop d'illusion la carte que tu veux ne t'offrira pas une expérience de jeux optimum!!Ce genre de fonction de streaming demande pas mal de puissance je pense qu'en dessous d'une 960 GTX il faut oublier.Tiens moi au courant de tes avancées. ;)
 

Johann May

Grand Maître


?!
760 gtx > 650 gtx.
Zotac ou pas.
Au passage, une 760 légerement overclocké fournis à peu près les mêmes perfs que la 960 que tu cite.
Soit dit en passant, une 760 pour du stream local fournis assez de jus et largement. (testé et approuvé, pour parler d'expérience.)

Pitié, "experts" renseignez vous et ne dites pas de bêtises, c'est pas un concours de réponses.

 

lucas0808

Nouveau membre
En tout cas merci à tous les deux pour vos réponses, ils me permettent de m'aiguiller plus clairement sur mon futur choix de carte graphique.
Merci de la considération que vous avec apportez à ma question.

Au vue de la faible différence de prix (enfin tout est relatif bien sûre) je pense que je vais probablement me diriger vers cette carte graphique

Et Zotac vous en pensez quoi ?

Au vue des avis ça n'a pas l'air mal comme marque...

Quentin
 

lucas0808

Nouveau membre


Merci pour ta réponse, ça me rassure dans le fait que je pourrais stream et profiter malgré tout pleinement de mes jeux ;-)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 983
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut