Résolu Nvidia GeForce GTX 970 4GB ou Sapphire Radeon R9 290X TriX OC 4GB

Sensi_

Nouveau membre
Bonjour, si vous avez lu le titre vous devez connaître ma question, laquelle présente les meilleures perfs, quels sont leurs avantages, inconvénients ? Etc... Merci pour votre réponse! A bientôt, Sensi.
 

Sensi_

Nouveau membre
En fait c'est un conseil d'achat que je demande, cette carte sera couplée à un proco Fx-8350 et 8Go de ram (2x4 Go). Et je joue pas forcément à de gros titres du type Call Of Duty ou Assasin's Creed mais plutôt à des fast fps et des jeux nécessitant pas mal de FPS pour jouer correctement. ^^
 

BennyHeal

Shérif
Et ton alimentation ? C'est quoi ? (J'avais compris que c'était un conseil que tu cherchais :D mais nous faut plus d'info pour conseiller au mieux :D )
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
A voir le tarif du proco mais si au delà de 170/180 je partirai sur un 4460 plutôt. Pour la carte graphique je partirais sur une 970 pas cher type kfa2 autour de 300 euro, ça te permet d'aller taper une alim pas trop cher 500/550w avec une certif bronze au moins.
Pour la r9 290 tri x le taux de retour n'est vraiment pas bon :

Puis la carte consomme beaucoup donc attention au tout petit boitier.
A part énorme promo sur une r9 290 le choix est vite fait ;)

Bon achat !
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

Ca ne veut rien dire quel modèle ? Si c'est de la advance tu peux oublier ;)
 

Papounet17000

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

La 970 sans hésitation.
Elle est plus performante et consomme beaucoup moins.

J'ai une 960 de chez MSI en 4Go et les ventilos ne se mettent en route qu'à 61°.
En charge donc en jeu, avec la bonne ventilation du boitier, les ventilos de la carte graphique ne se mettent que très rarement en route.
C'est dire le silence qui règne dans la pièce quand je joue.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut