QNAP DNLA et TV Samsung

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

j'ai une copine qui m'a appelé à l'aide :
suite à la mise à jour de son (passage à la version 4.2), elle n'arrive plus à voir les films sur sa TV samsung (plus le modèle en tête).

Edit : sur plusieurs TV, au moins 2.

Le DNLA semble planter à mon sens.
En effet le nom des fichiers s'affiche mais quand elle veut visionner un film, on a une jolie erreur :
Impossible d’exécuter la demande. Retour de media play à l'écran principal.
Elle me dit qu'elle n'a aucun soucis pour lire les fichiers depuis la playstation cependant.

Tout semble fonctionner en SMB. J'ai pu me lire un film tranquillement depuis un PC ce qui semble confirmer que c'est bien le DNLA qui plante.
Bref avez-vous des idées/suggestions ? J'avoue que je sèche un peu.

Le QNAP est connecté à la tv via un et 3 câbles ethernet.

J'ai un raspberry pi sous la main donc je pense que ça va finir en openelec+kodi via SMB mais j'aurais préféré trouver la solution au problème quand même.

Merci d'avance ;)
 

Nico-03

Expert
Bah pourquoi ne passe tu pas un coup de fil au support de Qnap ? il se peut que la mise a jour de son logiciel aie foiré, et qu'il faille simplement la refaire...

D'après ce que tu décris, la mise a jour correspond à une mise a jour bios du Qnap, plutôt qu'a une simple install logicielle, non ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Merci de de ton aide.
Au final le problème semble généralisé. Je vais juste tenter d'installer un autre service de DNLA. Si ça ne marche toujours pas je passerais en SMB via un pi et openelec.

Bisous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut