Résolu Première config gaming

Varrionn

Nouveau membre
Bien le bonjour,

Je suis passer ici il y a 1 mois environ car je comptais me faire ma première tour gaming afin de pouvoir en profiter durant les vacances de noël et me revoilà car si tout se passe bien a mon taff d'ici le 1er décembre j'ai 1200€ de débloquer donc possibilité d'acheter mon pc.

Donc comme vous l'aurez compris je recherche un PC fixe orienté Gaming ( Crysis 3, Tomb Raider, Total War, Starcraft 2, Diablo 3, Evolve, et d'autre à venir dans le futur :na: ) .

J'ai un budget d'environ 1200€ pour acheter la tour + un clavier + un écran ( préférence 1 ms à 5 ms ).
J'ai déjà un début de config si il y a des modif a faire n'hésiter pas a me le faire savoir, un ssd peut s'incruster si le budget est respecter.
J'ai un OS windoge.
Si pour des perf équivalente il y a du matériel mon cher je suis également preneur au passage.


Je vous remercie du temps que vous m'accordez et vous souhaite une bonne journée

Cordialement
Varrionn
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
je vais te donner la même réponse qu'on t'a fait il y a un mois. Revient quand tu seras prêts à acheter.
"Il n'y a pas beaucoup de mauvais produits mais il y a beaucoup de mauvais prix" en gros c'est ma réponse ;)

Cdlt
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bonjour,



mais cela risque de changer d'ici le premier décembre (les prix jouant au montagnes russe avec les possibles promos)

donc rien de plus à ajouter par rapport à Basturbe.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut