Résolu Première Configuration Gaming

LevenDream

Nouveau membre
Bonsoir, je souhaite monté un PC pour le gaming, je m'en remet donc à vous.
Son utilisation sera comme mentionné ci dessus , le gaming. Cependant je ne suis pas gourmand, c'est à dire que je me contenterais des jeux actuel et à venir en médium, celà m'ira complètement.
J'impose seulement quelques conditions, c'est que celui ci ne dépasse pas les 600€ ( sans OS ).
L'idéal est d'avoir un processeur Intel.. Une CG Nvidia ( Je dis bien c'est l'IDEAL, pour le processeur :p ) . J'ai un petit faible pour les CM Msi :p mais ça à vous de me guider.
Je vous laisse à vos clavier pour essayer de me trouver quelque chose de bien que je ne changerai pas avant 2 à 3 ans. ( Je débloquerai des fonds d'ici là xD ).
Je souligne toutefois que je suis pas un hardcore gamer, je ne compte pas passer 8h d'affilé devant mon écran, mais j'aimerais toutefois pouvoir jouer à plus de jeux ^^


Cordialement.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, pour 600€:


La R9 380 est bien supérieur à la GTX950, mais si tu tiens à NVidia, c'est une alternative viable.
En tenant compte de tes désires:
 

LevenDream

Nouveau membre
Merci beaucoup les potes, ça fait plaisir d'avoir des réponses claires et constructive.
Je prend note de tout ça et je reviendrai vers vous si j'ai besoin éclaircissement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut