Résolu Choix pour un nouveau pc

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, tu parles en $, canadien ?
ton premier choix est mauvais, un A8 6600 n'est pas fais pour jouer, et tu va galérer pour lui coller une 280X (qui plus est une reconditionné, faut avoir envie ...)qui risque de ne pas passé dans le boîtier et de faire exploser la piètre alimentation qui a été fournie avec ...
Pour l'autre machine je peux rien dire, mon firewall me bloque
Tu peux acheter en France ?
Tu penses a quels jeux ?
En dessous d'un truc comme ça c'est difficile de jouer correctement:
Tu pourais le monter toi-même ?
 

Eyden75

Nouveau membre
Excuse moi je voulais parler en euro je me suis trompé.
Le pc que tu m'as conseillé m'a malheureusement l'air trop peu puissant pour des juex comme cod, battlefield ,far cry .
voici la config du deuxième pc:
AMD FX 4-Core @ 4,4 GHz
8 GB DDR3 RAM
500GB HDD
DVD ReWr
NVIDIA GeForce GTX 750TI OC - 2048 Mo
Garantie 24 mois


 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, déjà mieux que le précédent (quoique) mais largement insuffisant.
Le PC que je t'ai proposer est largement plus puissant dans tous les domaines !
idéalement il faudrait un budget de 800-900€ pour les jeux que tu cites (afin de pouvoir passer sur un I5)

Peux-tu le monter toi même ? as-tu besoin d'une licence windows ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu peux regarder ce PC:
La config semble pas mal à un très bon prix.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,
Si tu peux augmenter un peu ton budget on va taper LA promo du moment :
via le code promo 50CHOCO on est à 779,95 € TTC.
Avec un 4460 et une 970

Sinon on peut te faire une config à base de r9 380 avec un bon proco dans les 650euro sur top achat ;)
Tout ce que tu as présenté est vraiment pas terrible ;)

Bisous

Edit : @drul, le pc que tu as présenté à quand même beaucoup d'avis négatif, tu ne trouves pas ?
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@ basturbe: :??: 125 x 5 *, 67 x 4* pour seulement 3 x 1* et 4 x 2* il te faut quoi ???
Franchement je suis très surpris par le prix de ce PC, vraiment tu lui rajoutes un petit ventirad et c'est une bête, monté installé avec un windows 7pro ! pour moins de 700€. mon seul doute est de savoir quel alim ils ont mis ...
Sinon celui-ci est impressionnant également:
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il me faut quoi :
J'ai recevu un ordinator avec une carte graphique AMD 760G et n'est pas une carte graphique Nvidia GeForce GTX750 !!!
+ma question et commentaire a ete efface!!!
je vais reposer cette commentaire et ma question chaque jour pendant que ma probleme sera resoudree
Déjà quand je vois ça ... pour moi c'est mort.
Et ça nous fait quand même 15 personnes sur 207 qui ne sont pas contentes de leur achat. Sachat que sur amazon pour le même prix on peut clairement un faire un truc correct pour moi il y a pas trop de question à se poser.

Pour l'alimentation c'est simple tu vas sur le site de Megaport. Il foute des VS partout (de l'alim entrée de gamme quoi).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
VS c'est moyen, mais correct pour des GTX960/950. Tu as déjà vu un article n'ayant que des avis positifs ?
Mais bon on va déjà attendre que Eyden se manifeste pour savoir s'il peut le monter lui-même ...
 

Eyden75

Nouveau membre


Je préférais éviter d'avoir a le monter moi même et non je n'ai pas besoin de windows .

Si possible j'aimerais aller chez amd pour le processeur donc si tu encore des pcs qui correspondent et dont tu es sur qu'ils sont bien pour moins de 700 euro hésite pas.

 

Eyden75

Nouveau membre


Voila qui m'a l'air très intéressant comment fait on pour rentrer le code ? Je n'avais pas trés envie de le monter mais si y'a un mode d'emploie ça va (enfin j’espère ).
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Le même déjà monté:
pour rentrer le code, ben tu cliques sur "commander" ensuite "voir mon panier" et finalement dans le champ: "Si vous disposez d'un code promo entrez le ici" tu mets "50CHOCO "...
Pour AMD je t'ai donné ce lien:
Mais pourquoi AMD ?
 

Eyden75

Nouveau membre
D'accord merci beaucoup pour votre aide a tout les deux je pense que je vais acheter ce pc !
J'ai dis amd car je préfère amd pour les processeurs
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Etrange, pourtant AMD traîne la patte depuis près de 5ans, et même si le rapport perf prix est pas si mauvais, ils n'ont rien pour chatouiller les I5 ou les I7, tout en produisant beaucoup plus de chaleur.
Ce PC LDLC est un excellent choix, mais un peu au dessus de ton budget initial, toutefois tu ne seras pas déçu.
 

Eyden75

Nouveau membre
Bah niveau qualité/prix j'ai toujours prix j'ai toujours trouvé que c'était plus rentable. Sinon juste une dernière question: faut il que je prenne un ventilateur en plus pour 20 euro ou la ventilation est déjà assez bonne ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y a 3 fans inclus donc ça devrait suffire. Après tu peux rajouter une petit ventirad type tx3 evo mais c'est vraiment optionnel.
 

Eyden75

Nouveau membre
D'accord très bien et sinon les drivers sont vendues avec ?
Parce-que le site tout les drivers est HS
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pourquoi tu as déjà payé des drivers toi ? :D
Ils sont surement fourni avec sur CD mais si les gens peuvent arrêter d'utiliser des CD ce n'est pas plus mal. Les drivers ça va se chercher sur le site du fabricant de la carte mère. Tu prends, ceux pour le port ethernet et les 2/3 autres qui te semble nécessaire + geforce experience sur le site de nvidia et basta.
Pas besoins de tous les drivers...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut