Résolu outlook 2007 n'envoie plus mes messages

salinette4247

Nouveau membre
Bonjour. Outlook 2007 Windows 7 _ Outlook refuse d'envoyer mes messages. Que faire ? merci
 

Nico-03

Expert
Meilleure réponse
Le plus simple est d'éditer les paramètres de messagerie de ton compte sous Outlook et de les vérifier. Parfois le problème ne vient pas de toi ou de ton ordinateur, mais aussi du FAI qui suite une mauvaise intervention en interne, à modifié les anciens paramètres (lesquels étaient bons auparavant, et fonctionnels), et suite a leurs manipulations, ça ne fonctionne plus.

Il nous faut savoir chez qui tu es comme FAI pour qu'on puisse te dire quoi mettre comme paramètres.

J'ai dans mon cas 1 ligne ADSL Orange, et des comptes multiples chez free, orange, sfr, gmail, etc, et effectivement parfois il faut tout reconfigurer pour que ca re-fonctionne. Oui c'est pénible...

Surtout lorsque l'assistance orange te demande de mettre un "smtp.orange.fr" pour envoyer ton courrier, alors que tu es connecté par exemple sur ta boite SFR, ou Free, et que toi, tu veux que le courrier reparte par le même serveur, cad celui de SFR, ou celui de Free...

Bref, si on ne sait pas sur quelle ligne adsl tu es, et sur quel compte email tu veux travailler, on ne peut pas beaucoup t'aider...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut