overclocker une carte graphique nvidia gtx 670Mx 3GB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxPaintBallxx

Nouveau membre
Bonjour, je souhaiterai overclocker ma carte graphique Nvidia GTX 670MX, je pensais le faire avec msi afterburner. Je voudrais donc savoir quoi augmenter et jusqu’à quelles valeurs les augmenter. Et aussi si c'est très risqué pour la carte graphique et les autres composants. Mon pc est un Asus ROG g75V. Merci d'avance pour vos réponses.

 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Oublies tout overcloking sur un portable, c'est la surchauffe assurée. Le refroidissement du GPU et l'aération du chassis n'étant pas étudié pour, contrairement à un pc de bureau (et encore tous ne s'y prêtent pas)
 

xxPaintBallxx

Nouveau membre
Pourtant c'est un système de refroidissement spécifique aux Asus ROG et sur d'autre site ils disent qu'on peux le faire. C'est cb la température max pour les composants de pc portable ? (carte mère, processeur, carte graphique...)
 

Nico-03

Expert
Les utilitaires fournis avec le portable, ne te fournissent pas de possibilités de boost pour la partie CG ?
Tu pourrais peut etre étudier la possibilité de reflasher le bios de la puce graphique, et de changer (très légèrement) ses fréquences à la hausse mais il faut bien étudier le coup avant...
 

Riken95

Nouveau membre
Bonjour, J'ai un ASUS ROG G75VX avec une GTX 670MX et je l'overclock très bien sur World of Wacraft après je surveille la temprérature, pour ma part, celle-ci ne doit pas dépasser les 105°C. Je le monte assez haut et il n'a jamais dépassé les 80°C sachant que certaines parties de mon PC sont très difficiles d'accès et qu'il est bien poussiéreux (de l’intérieur). Vérifie avant que les filtres soient bien nettoyés et vas-y progressivement ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut