Moins de FPS après formatage

nosiifstar

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai réformater a cause d'une erreur de boot sur mon ssd, et j'ai constater que sur black ops 3 j'ai perdu en FPS ( je suis passer de 100 constant a ~60 ).

Bien évidemment tout mes drivers sont a jours via site constructeur, j'ai même mis mon BIOS a jours. Windows 7 ultimate est lui aussi a jours.
Bien évidemment avant et après formatage mes composant était les mêmes.

Concernant mes composant :
GTX 960 (acheter il y a 2-3semaines donc neuve)
Fx-4300
8gb de RAM(j'ai fais un memtest tout est ok)
Kingston Ssd 128go(acheter il y a une semaine)
Alim: 650W
Carte mere: Asrock 980de3/u3s3

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !

Pensez vous que mon alim merde ? Ou que mon procco n'est pas assez puissant ? C'est les deux seuls solution que je vois mais pourquoi j'aurai moins de FPS qu'avant avec le même procco ?

Une chose aussi j'ai remarquer qu'en changeant la résolution c'est à dire qu'en passant de 1980x1080 a 1280x1024 les fps n'évoluait pas vraiment non plus.

Cordialement nosiifstar.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Après formatage du as réinsatller les drivers, sans doute avec geforce expérience.
vérifie que la synchro verticale n'est pas activée (enfin c'est mieux si elle l'est)
vérifie aussi si ton jeu a été optimisé automatiquement via gefroce experience
 

nosiifstar

Nouveau membre
Non j'ai installer via le site constructeur et j'ai désactiver la synchro verticale dans le jeu :/
 

nosiifstar

Nouveau membre
Non non elle était bien désactiver je ne comprend pas pourquoi j'ai chuter en FPS ça ne peux pas être un problème matériel? Car c'est quand même bizarre qu'en changeant la reso je ne gagne pas plus que ça en fps ..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut