Résolu changement de ma carte graphique

Benjico

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Voilà j'ai beau regarder tous les sujets je n'arrive pas à avoir d'idée sur la carte graphique que je dois changer.

Processeur graphique: Geforce GTS 240
Processeur: Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860@2.80GHz
Mémoire: 6GO de RAM
Résolution actuelle: 1360 * 768,60 Hz
Version du pilote: 341,92
système d'exploitation: Microsoft windows 10 famille
Type de système: système d'exploitation 64 bits, processeur *64

Voilà je joue particulièrement à WOT mais j'aimerais bien prochainement acheter Lost Ark. Sachant que les jeux d'aujourd'hui demande le directx 11 et que je n'ai pas.... ca devient compliquer.
Quel carte graphique me conseillerez-vous pour un budget entre 150 et 200Euros?
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Ca sent le pc de supermarché ça!
C'est quoi ton alim (marque, modèle et puissance)? format du boitier ? place dispo pour la carte graphique ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Ca sent le pc de supermarché ça!

Pire que ça !

Bref, essaye de nous donner le modèle de ton pc comme ça on pourra voir ce qu'il y a en alimentation/CM/boitier.
Si c'est bien une gts 240 avec connecteur 6pin et que l'alimentation est une 450W on pourrait penser à une 950 type :
 

Benjico

Nouveau membre
je crois que la tour viens de la fnac (environ 5ans) il me semble sinon je ne sais pas comment voir ou comment donner vos réponses. Je vois bien ma carte graphique mais y'a rien de marquer autre que Geforce. Les donné que je vous est données vient du logiciel Nvidia Geforce experience là ou je mets à jour les pilotes.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Avec ça tu devrais être bien, en plus elle consomme peu, ton alim en carton devrait tenir le choc.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut