Internet PC ne marche pas sur réseau domestique mais fonctionne parfaitement sur réseau public (sfr)

Paupau_1

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je constate, après avoir gueulé sur la hotline sfr, que c'est en fait MON pc qui a un problème.
Je viens d'acquérir une box sfr fibre, dont la connexion fonctionne très bien sur mon smartphone mais pas du tout sur mon ordi, alors qu'elle est bien détectée et que je peux m'y connecter. Il y a même marqué "Accès Internet"* sous le nom du réseau quand j'y suis connectée. Seulement, impossible d'avoir accès à une page internet, que ce soit sur Chrome ou Opéra, Chrome me marque par exemple "DNS PROBE FINISHED NO INTERNET" alors que je suis connectée et qu'au même moment ça marche sur mon téléphone. Les autres applications ayant besoin d'un accès à Internet ne marche pas non plus.
Mais attention, incompréhension, tout marche parfaitement bien lorsque je me connecte au SFR Wifi FON, qui est donc un hotspot, une connexion non sécurisée. Ce n'est même pas un hotspot émis par ma box.

Où est donc le problème ?? Ma carte wifi semble fonctionné, Chrome aussi, ma box aussi, mais ensemble non...

Merci d'avance

*Edit : après vérification, ça alterne aléatoirement avec "pas d'accès internet"
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut