gestionnaire de disques vide

the beacboys

Habitué
bonjour, je viens d'installer un ssd ,pour y cloner l'os du hdd , mais probleme ,le ssd est bien présent dans le bios et le gestionnaire de périférique, mais n'apparait pas dans mon bureau,je suis allez dans le gestionnaire de disques ,et là surprise ,celui-ci est vide,le hdd qui fonctionne n'y est plus aussi, alors comment retrouver ces lecteurs ..merci
 

the beacboys

Habitué
bonjour, en faite je suis sur w10 conf i7 .4970s...mais le probleme qui n'en est pas un est résolue , le faite est que l'ouverture du panneau est trés longue , et c'est pour ceci quelle était vide je n'ai pas assez attendue,donc j'ai réussis à le voir dans le gestionnaire de disque et sur le bureau...mais pourrais-tu m'indiquer comment faire un clonage avec acronis true image hd 2014 , car des que je fais le clonage ( auto ou manuel),il me prend automatiquement mon hdd complet au total 931 g qui poss deux partitions (c) =149g ,utilisée 92g et la (d) 123g ,,,donc je voudrais mettre uniquement le (c) mi il me propose le disque 1en source et le disque 2en cible...merci
 

the beacboys

Habitué
j'ai vue ce tuto ,mais je voudrais simplement cloner la partition c et non le hdd entier qui comporte deux partitions , le ssd n'a que 120go ..merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 769
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut