Résolu Surélevé un ventirad

Ikazi

Nouveau membre
Bonjour,
Je possède un ventirad noctua NH-D14. J'aimerais rajouter des barrettes de ram. Mes barrettes actuelles sont de taille standard et voulant rajouter deux autres barrettes du même modèle je dois surélever mon ventirad. D'après vous comment et surtout avec quoi peut on réaliser cette opération?
Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

On ne peut pas. Il faut remplacer tes barettes par des modèles Low Profile.

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonsoir
La seule chose que tu peux faire s'est élever un peu le premier fan. Après normalement le rad en lui même ne pose pas de problème sauf si les slots de ram sont très proches ce qui peut arriver sur certains CM.
 

Ikazi

Nouveau membre
Étant usineur, rajouter un bloc d'aluminium pour surélevé le ventirad pourrait marcher?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Je te le déconseille, le contact entre le radiateur et le cpu doit être parfait. On ne vois pas ton installation, perso je préférerai encore démonter un des 2 ventilateurs ( si cela suffit ). La meilleure solution à mon avis étant de racheter 2 barettes LP ( de façon de n'avoir que ces 2 barettes ). Tout dépend de la quantité de RAM que tu souhaites.
 

Ikazi

Nouveau membre
d'accord j'ai egalement lu, que l'on pouvait changer le sens du ventirad ( les ventilateur en verticale plutôt qu'en horizontale )

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 783
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut