Résolu Opinions sur le Kingston SSDNow v300 en 480g?

guiniol

Habitué
Bonjour,

Le SSDNow v300 est en solde sur rueducommerce (480G pour 99.99€)
Sauf qu'il a apparemment eu pas mal de mauvaises review sur certains lots, mais je n'ai rien trouvé sur les 480G précisémment (uniquement les 240 et 120). Quelqu'un aurait un retour sur les 480G? Est-ce que ça vaut le coup, même à ce prix là?

Merci
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
A ce prix la c'est une affaire clairement. Pas trop à réfléchir.
Avec ça :

C'est deux réels vrai bon plans que j'ai vu en composant chez rue.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Ca ne vaut clairement pas le coup, aujourd'hui tu as le Sandisk Ultra 2 480Go à 119€ et l'écart de prix est plus que justifié.

Bye.
 

guiniol

Habitué


Ok. J'avais vu aussi. Et le Ultra 2 est bien mieux? Parce que j'ai vu pas mal de réduc dessus ces derniers mois donc je me méfie un peu.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Stop dire n'importe quoi : il ne verra pas la différence et les chiffres sont autant trustés sur le Sandisk que sur le v300. Les garanties sont les mêmes cad 3 ans.
Le v300 à moins de 100e est clairement un bon plan.
 

guiniol

Habitué


Ce qui me fait peur sur le kingston c'est ça:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
ce n'est pas n'importe quoi, t'achète de la m.... si ca te fait plaisir. Ceux qui cherchent un bon rapport/qualité prix prendront le Sandisk ceux qui cherchent le dernier euro prendront le V300.

Sans compté la qualité hasardeuse du V300, les tests l'enterrent :

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
ce n'est pas n'importe quoi, t'achète de la m.... si ca te fait plaisir. Ceux qui cherchent un bon rapport/qualité prix prendront le Sandisk ceux qui cherchent le dernier euro prendront le V300.
Je vois pas en quoi ton ultra 2 est un bon rapport qualité prix. A 120e je prends clairement un BX 100 500go :

Tu peux prendre tout les bench que tu veux au final dans la vie réel, il sera très content de son v300 et il aura payer son SSD moins de 100e.
Faut arrêter cette basturbation intellectuel car toi t'aime bencher ton SSD toutes les 10 secondes.
 

guiniol

Habitué


Merci beaucoup pour le lien vers le BX100 ^^
Je les lorgnais depuis un moment.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


J'aimerai bien que tu sois un peu plus poli. Ce n'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on dit des conneries. Le BX100 est un peu meilleur que le Sandisk Ultra 2, c'est vrai donc au même prix autant prendre le BX100 ( mais là pour le coup tu ne verras vraiment pas la différence ) sauf ... que le produit est déjà indisponible ( d'ailleurs si t'avais lien sous la main t'aurais mieux fait de le filer direct ).

 

guiniol

Habitué
Meilleure réponse
Merci beaucoup à tous les deux. J'ai réussi à chopper un BX100, donc je suis content.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
J'aimerai bien que tu sois un peu plus poli. Ce n'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on dit des conneries.
J'allais te dire la même chose.
ce n'est pas n'importe quoi, t'achète de la m.... si ca te fait plaisir.

T'as pas la science infuse au dernière nouvelle.
A bon entendeur, salut !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut