Carte mere Asus P6X58D PREMIUM

Dylanoceane3010

Nouveau membre
Bonjour je voudrais un renseignement j'ai acheté une carte mère Asus P6X58D PREMIUM
et j'aimerai savoir qu'elle sont les composant adapté a celle ci pour son fonctionnement merci.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour la ram, il de la ddr3, idéalement idéalement un kit 3x4Go
pour le proc un de ceux-ci: https://www.asus.com/ch-fr/Motherboards/P6X58D_Premium/HelpDesk_CPU/
mais il ne sont plus en vente, il faut donc se tourner vers l'occasion ...
 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
pouvez vous me mettre les liens si possible pour l'alimentation, la ram, carte graphique, si possible merci cordialement.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour
Sans budget ça va être un peu dur quand même non ? Parce que des cartes graphiques il y en a tous les prix. Pour quelle utilisation ?
Faudrait peut être nous expliquer les raisons de cet achat aussi. Parce qu'acheter une ancienne carte mère c'est quand même pas très courant.
Bref on a aucune info ici ;)
 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
ses pour jouer au jeux pc merci de bien vouloir me donné les lien pour l'alimentation carte graphique correspondant

 

job31

Admin tout frippé
Staff

http://www.materiel.net/carte-graphique/zotac-geforce-gtx-titan-x-arcticstorm-12-go-117896.html
 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
Merci de votre reponse mais il n yaurai pas moin chere car dans se cas la je rachette un ordi bien plus puissant lol merci

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

Clairement moi aussi j'avais envie de troller mais bon je vais me retenir pour cette fois.

Comme vient de le montrer job, il y a tous les prix en carte graphique de 100 à plusieurs centaines voir millier d'euro. Pour les alimentation c'est pareil. Il faut nous donner beaucoup d'info genre les jeux auxquels vous voulez jouer, sur quel type d'écran (24" 1080p, 27" 1440p). Vous avez l'air de ne pas trop vous y connaitre. Qui va monter ce PC ?

Cdlt.
 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
Alors sur un ecran 18 pouce
Pour jouer a des jeux qui bouffe pas trop comme Among The sleep , blacklight retribution et pour l'alimentation un truk simple pas chere merci ses un amis qui va le monté.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pour le proco, je pense qu'il faut pas aller au délà de 100e.
J'irai sur 3x2go qui me semble plus raisonnable que 12go.
Je pense qu'il faut pas aller trop loin niveau carte graphique. J'irai pas au delà de la R9 380 genre un modèle pas trop cher type ça : (180)

Pour l'alimentation on pourrait partir sur 550W genre ça : (72).

Au final je serais toi je vendrais juste cette carte mère et je ferais une nouvelle config. Ca sera clairement plus propre.

 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
Merci de votre reponse e oui je pense que de revendre la carte mere et une bonne chose a faire mais la revendre a quelle prix merci.

 

Dylanoceane3010

Nouveau membre
Il et impossible de la vendre pour ce prix je les acheté a plus de 200 euro sur internet
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff


Oui mais malheureusement c'était il y a 5 ans.

Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut