!Urgent!Ecran noir et tiret clignotant démarrage windows 7.

yegger234

Nouveau membre
Bonjour,

je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de démarrage après l'installation de ZNSOFT optimizer, des derniers pilotes de carte graphique nvidia 8500 gt ainsi que l'application d'un script pour accélérer Windows.

Au redémarrage, écran noir avec un underscore blanc clignotant qui n'était pas la avant et un message : "cupfz is compressed".

Voilà, en plus cet ordinateur n'est pas le miens donc si vous pouviez m'aider ça me sauverai la vie.

Merci !!

PS : Le lecteur de cd fait un bruit affolant à moins que ce ne soit le fan mais je n'ai pas eu le temps d'identifier le problème.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

si tu as un dvd de l'OS pour démarrer dessus et faire une restauration système...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben revenir en arrière après une bêtise sans DVD d'installation... comment dire :D
 

yegger234

Nouveau membre
Ouai je sais bien il aurait fallu que ce soit chez moi mais en plus l'ordi n'est pas chez moi.... Normalement en faisant f8 on pouvait revenir à une version antérieure non ?
 

thor37230

Grand Maître
Mets Rogue Killer sur une clé usb et lance le via l'invite de commande
http://www.malekal.com/windows-vistaseven-roguekiller-en-invite-de-commandes-en-mode-sans-echec/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut