Résolu 2D/3D Surround 5760*1080p 144hz 24" OU Asus Gsync 27" 1440p 144hz

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Bonsoir,
Avec drul on s'est plus ou moins farci la totalité des commentaires sur les sites européens et américains la dernière fois et les commentaires ne sont pas vraiment pas ouf sur le ROG Swift 1440p 27" 144hz Gsync que ça soit en TN ou en IPS (encore plus cher). Tu peux aller voir par toi-même sur le site de newegg notamment. Le TN a ainsi 53 review avec une seule étoile (sur 5) sur un total de 223 review. Même si toutes les review négatives ne concernent pas l'écran en lui même ça fait quand même presque 1/4 des personnes non satisfaites par leur achat, quand à l'ips, il aurait de sérieux problèmes de dalle (fuite de lumière notamment).
Comme tu as déjà un écran je partirais sur 3x le même écran.

Pour ce qui est de la 980ti en 5760x1080, voici un commentaire dispo sur le forum anglais de tom :
I currently use a 980ti for triple monitor gaming. It runs games rather well at 5760x1080

The most difficult game I have ran is Assassins Creed 4 Black Flag, and with almost everything except the ridiculous settings at max it stays locked at 60fps even in busy towns while it rains.

Though benchmarks are pretty rare, you can kinda estimate what fps you would get by looking at the 4k benchmarks. 4k has 25% more pixels than triple monitor so you can roughly estimate the fps by using this formula: (100x4kfps)/75

POur les bench dont il parle c'est par ici :
Donc normalement ça devrait passer ;)

Bisous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonsoir,

La 980 Ti tient un triple écran sans problème, en 4K en effet c'est juste.
Après oui les bords sont assez épais, à toi de voir.
Sinon un écran 21/9 en 2560 x 1080 ?
 

Clem Apauloj

Nouveau membre
C'est vrai que d’après les review et les avis, j'ai l'impression qu'il n'y a pas un gain de ouf de passer de 1080 a 1440p d'autant plus que le rog est un peu overpriced, mais oui en 21/9 ça pourrait être une bonne alternative, mais sont un peu cher je trouve, un pote va bientôt en recevoir un je vais donc avoir l'occasion de voir par moi-même ;). Mais merci pour vos retours. Le must serait de tester aussi le surround pour voir ce qui me convient le mieux mais chaud de trouver ça qq part ^^".
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut