que faire si son téléphone stoppe une video toutes les 10secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ValoshLaLoche

Nouveau membre
Donc voila, sur Youtube ou n'importe quelle autre site de vidéo, mes vidéos se mettent en pause automatiquement toutes les 10 à 12sec sans exception, que faire?
(J'ai un Nokia Lumia 930 que j'ai acheté en janvier 2015)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,

Le problème n'est-il pas dû à la qualité de votre connexion internet ?



 

ValoshLaLoche

Nouveau membre
Bonjour,
Non je ne pense pas car je suis pas connecté au wifi chez moi (je suis en 4G) et dans les autres endroits même avec une plus ou moins bonne connexion mes vidéos beugent toujours ;)

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Avez-vous bien fermer l'application (revenir au menu ne ferme pas l'appli) youtube ?
 

ValoshLaLoche

Nouveau membre
Oui j'ai effectivement bien fermé l'application.
Après multiples tentatives de redémarrage et de fermeture/ouverture de Youtube, cela ne fonctionne toujours pas, que faire?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Vous êtes bien connecté à votre box et non pas à un hotspot wifi ?
De toute façon si cela se produit avec toutes les applis on pourrait penser à une défaillance du téléphone.
 

ValoshLaLoche

Nouveau membre
Du coup pour réparer cette défaillance suis-je obligé d'aller chez un réparateur ou chez peux la réparer moi-même?

 

tomefisoa

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche aussi une solution à ce problème. Le mien il me demande tous les 5s de me connecter sur Itunes pour que les alertes et les sonneries puissent s’activer. Ça devient un peu énervant vu que la lecture de la vidéo est interrompue à chaque fois que le message s’affiche. Je suis preneur pour toutes propositions.

 

anaisac51

Nouveau membre

Je te conseille de mettre à jour ton lecteur ou ton OS car des fois c'est ce qui pose problème.

 

LouisHSE

Habitué
ou quitte à rester chez nokia, reprends un 3310, au moins t'auras pas de problèmes :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 025
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut