Résolu Comment augmenter la mémoire vidéo des CG NVidia

Collector__666

Habitué
Salut tout le monde, mes deux gtx 690 sont bridés sur énormément de jeux par rapport à leurs quantités de mémoire vidéo, je joue en 6040x1200 et les GTX 690 sont des bi-gpu 4 GDDR5, mais il y a que 2 gddr5 d’utilisés, car NVIDIA nous explique que la mémoire vidéo des gpu en sli ne s’additionne pas, alors que GTA 5 nous a prouvé le contraire.

Ma question c’est comment augmenter la mémoire vidéo ou comment fusionné les différentes mémoires vidéos de mes gpu sans avoir à changer ces derniers ?

éviter de me dire que c’est impossible puisque rockstar a réussi à le faire

Merci d’avance pour vos réponses.
 

Collector__666

Habitué
Tu veux dire que si je met les gtx 690 sous windows 10, la mémoire vidéo de mes GPU va s’additionner ou il faudra obligatoirement des CG compatible DX12 ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Job a raison c'est possible sous DX12 mais GTA V n'a pas encore reçu d'update pour DX12 donc pour le moment GTA V ne fait que afficher le double de mémoire.

Donc même si tu mets tes cartes sous windows 10 il faut encore que les jeux soient compatibles.
Voici la liste des jeux pour le moment : on est sur moins d'une dizaine de jeu.

éviter de me dire que c’est impossible puisque rockstar a réussi à le faire
Malheureusement on ne peut pas faire de miracles.

Nvidia avait annoncé que tous les GPU des générations Kepler, Fermi et Maxwell seraient compatibles avec dx12 donc normalement on est bon pour ta 690 après faut justement attendre.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Je confirme la 690 est compatible DX12 voir les specs officielles :

Il y a plusieurs démo de jeu avec DX12 pour que les journalistes se fassent une idée. Rien n'est moins sur quand à la compatibilité des jeux déjà existants avec DX12. On peut espérer toutefois que la majorité des nouveaux jeux soit compatible très prochainement.

Bye.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut