Résolu [Aide] SVP/ installation d'une carte graphique

bonjourbonsoir2

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de m'acheter cette carte graphique, (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10087252.html) mais j'ai un problème.
Donc je les montée sur mon pc, branchée, vissée... je pense bien comme il faut. Mais quand je rebranche mon pc et que je l'allume, mon écran ne détecte plus rien. Je précise que mon écran a seulement une sortie VGA. Sur la carte graphique il y a une sortie DVI-I et DVI-D + un adaptateur VGA pour qui s'adapte sur le DVI-I. ( exactement comme ceci)

Mon problème = Quand je branche mon câble VGA de mon écran sur le port VGA de ma carte mère (comme je fais d'habitude) il ne se passe rien, mon écran ne détecte rien. Ou bien quand je branche mon câble VGA de mon écran sur l'adaptateur VGA / DVI-I sur la carte graphique il ne se passe rien non plus.

Pourtant mon pc est bien entrain de fonctionner puisque j'arrive à lancer une musique depuis mon bureau + j'ai vu que NVIDIA s'est installé ect. après avoir enlevé ma carte graphique et rebranché comme avant.

Je ne sais pas d'ou le problème peut venir; écran ? branchement ? manque des câbles ?

Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, c'est assez flou.
C'est la première carte graphique que je m'achète et je suis tout seul pour la monter, je n'y connais pas grand chose.

Le guide d'installation de la carte graphique
Mon écran pc = Asus VH196
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tu as vérifier dans le BIOS de la CM ? si tu n'étais pas encore en IGP ?
C'est quoi ta CM ?
Au niveau de la CG tu t'es bien mis sur le DVI-I ?

Vous devez être connecté pour voir les images.


Pourrais-tu essayer sur une télé en hdmi ?

 

bonjourbonsoir2

Nouveau membre
Meilleure réponse
Je suis désolé d'avoir pris de ton temps mais c'est bon plus de problème, ca fonctionne à merveille. Je l'ai rebranché, j'avais sans doute mal branché un cable. La prochaine fois je ferais attention.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut