Résolu bonjour a tous

geronimo5577

Nouveau membre
je poste ici pour demander conseil sur l'achat d'un processeur,j'ai acheté recement une carte mere MSI 970 gaming AM3+ 970 et j'ai lu sur la toile que cette carte mere ne supportais pas plus de 200w pour l'alimentation du processeur,j'ai encore un vieux AMD phenom II 955 et sa me gave franchement la donc je pensais mettre un processeur FX 9370 ou FX 9590 D'AMD mais je ne trouve aucun sujet pour confirmer ou infirmer ce que j'ai deja lu,si quelqu'un aurait quelques ptits conseils pour m'eviter de me planter sa serais sympa,merci d'avance
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

En effet, aucune mention dans la liste de compatibilité CPU mais le plus souvent ces listes ne sont pas à jour.

Mais de toute façon les FX9000 c'est de la grosse merde, surchauffe plein pot, à fuir !
Tourne toi plutôt vers un FX 8320, et avec un bon ventirad (pas celui fournis avec) car chauffe aussi beaucoup ceux là (mais moins que les 9000)
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,

+ 1 avec Thor...
Le FX8320, tu pourras le monter à 4,4 voire 4,5 Ghz à la tension d'origine avec un peu de chance... Mais il chauffera moins que les monstres FX9xxx.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas meiux.
Beaucoup de retour de problème avec les fours AMD que sont les FX9xxx
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut