Résolu Remplacement GTX 560 TI

Teufel

Habitué
Bonjour, ma CG est en train de ma lâcher ( une GTX 560 TI).
Je souhaiterai connaitre vos avis sur la carte à choisir pour son remplacement .

Ma config actuelle est :
I5 2500 K @3.3
2x 4 Go de RAM DDR3 (je ne sais plus laquelle honnêtement)
CM Gygabite GA-P67A-UD3P-B3
Windows 10 64
Samsung F1 500go
SSD Crucial 64Go

Mes principaux jeux sont les MMORPG (Skyforge,SWTOR) et les MOBA (LOL, etc...)
Budget environ 250€.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour,

Une GTX 960 par exemple

C'est quoi ton alim ?
 

Teufel

Habitué
Salut Steelheart,

Mon alim tient pas ta R9 a première vue, il est recommandé du 750W.
 
G

Guest

Invité
Bonjour, je partirai plus sur une gtx950(consomme moins et moins chère qu'une gtx960 mais il est vrai avec des performances très très légèrement plus faible). D'autant plus qu'une nouvelle génération de cartes est annoncée pour le premier semestre 2016.C'est en tous cas suffisant pour du full hd.
 

thor37230

Grand Maître

Te fie pas à ces recommandations, c'est n'importe quoi!
 

Teufel

Habitué
Bonjour,

Partir sur une GTX 950, pourquoi pas mais si j'aspire à jouer à des jeux plus gourmands à terme, cela ne risque t-il pas d'être léger ?
Quand je vois la différence de prix entre ces 3 CG, ne vaut mieut-il pas tabler sur la R9 380 ?





 
G

Guest

Invité
Resalut, ton 1er choix pour la r9 380 est un excellent choix et tu seras probablement plus tranquille un petit peu plus longtemps. Cependant si tu cherches à jouer en 1920x1080, une gtx 950 est suffisante.Donc si tu comptes jouer dans des résolutions plus grandes, prends la r9(sans etre persuadé qu'elle suffise)!
 

Teufel

Habitué
Bonsoir,

Le travail m'a tenu éloigné de mon PC pendant pas mal de temps, d'ou mon absence de réponse.
Mon changement de CG n'ayant de ce fait pas pu ce faire, je profite des fêtes pour voir si des offres interressantes sont en cours et je suis tombé sur ça :


A votre avis, est-ce interressant ?
La carte vaut-elle le coup en terme de perf ?

Vos propositions du début de mois sont-elles toujours d'actualité ?

Merci d'avance, bonne soirée à tous et surtout, d'excellentes fêtes de fin d'année !!
 
G

Guest

Invité
La 280x est plus performante que la 380 mais ne supportera pas directx12. Donc si c'est pour jouer à des jeux déjà sortis ou qui vont sortir dans les 6 mois :ok. Au delà la 380 risque de passer devant peut-etre! La 280x est équivalente à la gtx 960 de chez nvidia, elle consomme + mais elle est également - cher comme tu nous le prouves.J'espère que tu as de l'espace dans ton boitier, elle fait 31cms de long.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut