Résolu DVD Technique de P5E3 WS Pro ASUS

riga75012

Nouveau membre
:bounce: Bonjour,
Je recherche desespéremment le DVD Technique de ma carte mère Asus P5E3 WS Pro car je souhaite MAJ de mon bios qui date de 2008 avant de tester la mise à niveau vers windows 10; je suis actuellement sous Seven pro 64.
Merci d'avance [s:s/zpj]
 

steelheart

Grand Maître
bonjour,

indique ta version actuel de ton bios. (le dernier en date est le 0803 datant de 2008 ...)

dans le cas ou ta config fonctionne très bien je ne ferrait pas cette mise à jour
 

riga75012

Nouveau membre
Oui c'est bien ça: ma version actuelle du Bios Système est AMI 0803 du 23/06/08. Ma config fonctionne presque bien si ce n'est que j'ai le très souvent ma mémoire libre à 0 dans le gestionnaire de tâches de mon Windows 7 X64 version Pro et ce malgré mes 8 Go de RAM installée et reconnue. En fait je souhaite essayer Windows 10 et avant j'ai pensé qu'une mise à niveau de mon Bios serait bienvenue.
Quand tu me dis que tu ne ferait pas cette MAJ est-ce que tu as l'expérience de MAJ Bios qui ont apportées plus de problèmes que de bienfaits ?
Merci pour ton suivi. [:keysersoze:8]
 

steelheart

Grand Maître
Meilleure réponse
bon ton bios est à la dernière version en date.

en général la mise jour du bios s'effectue en cas de problème de compatibilité matériel, ou de stabilité.

dans ton cas il semble que tu a un programme exploitant trop de ram. (une mise à jour du bios risque de servir à rien)
 

riga75012

Nouveau membre
Bonjour,
Oui tu as parfaitement raison et la maj bios ne m'apportera rien puisque j'ai déjà la dernière version en ligne celle qui date du 23/06/2008. Alors, je dois chercher ailleurs pour identifier mon pb de consommation mémoire. SI tu as des suggestions je suis preneur car j'ai déjà fait tout ce qui est classiquement recommandé dans ce type de cas (malware, anti-virus, nettoyage ccleaner, spyware, chkdsk) mais ça n'a rien changé.
As-tu des retours sur l'intérêt de passer en Windows 10 ? Est-ce que mon problème pourrait être réglé si je passais en Windows 10 ? mais ce sont des questions qui doivent certainement être associées à un autre topic.
Merci pour ton aide, bonne journée [:keysersoze]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut