Résolu Tableau PHP a partir de MySQL

moaa

Nouveau membre
Bonjour a tous voila je ne suis pas un developeur web donc j'utilise seulement des programme pour creer mon site et je n'ai pas de connaissance s reelles en php my sql.
du coup ca fait noob et peut etre assister de demander ca mais bon j'ai pas d'autre moyen.

En fait je voudrais faire ça

que j'ai créér avec phpmaker

ce que sa fait et que je recherche :
- La possibilité de trier par champ
- la recherche
- l'exportation du tout en CSV ou XLS

ce que ca ne fait pas et que j'aimerais avoir
- le lien hypertexte qui serait cliquable et afficherais "Ecouter ici" a la place du lien

la bande de couleur en alternance est bien mais pas indispensable.

Voila donc je recherche si qqu'un pourais me donner un code source pour fairte cela ou alors un tuto qque part pour néofite qui explique comment faire (rapelez vous nul en php moi)

Merci par avance de ne pas me sortir des "google est ton ami" google est ce qui m'a mener sur les forum ou je n'ai trouver aucun resultat et donc m'a pousser a poser la question.

Merci par avance a ceux qui se poseront sur ma question.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Pas sûr d'avoir tout compris, en fait tu as pratiquement fini, tout ce qu'il te manque c'est que le champ lien soit cliquable ?

Ici le code d'une ligne de ton tableau, il suffit de remplacer le dernier champ par un "<a href="url souhaitée">Ecoutez ici</a>". Il faut juste trouver dans le code php où tu génères la ligne ( probablement que si tu trouves le fetch tu ne dois pas être loin ).

HTML:
<tr data-rowindex="1" id="r1_liste" data-rowtype="1">
			<td>
<span>
abege, Elizio</span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>
				<td>
<span>
Soumia</span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>
				<td>
<span>
Cabo</span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>
				<td>
<span>
0</span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>
				<td>
<span>
 </span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>
				<td>
<span>
 </span>
<a id="liste_list_row_1"></a></td>