Résolu Baisse de fps ?

SilverDx75

Nouveau membre
Salut tout le monde,

voici mon soucis j'ai des baisse de fps essentiellement sur Minecraft (qui se fais ressentir le plus souvent), mais egalement sur d'autre jeux telle que Bo3 et même Rainbow 6 siege, donc voila, j'ai fais des teste de température et tout est nickel normalement j'ai même fais un memtest en pensant que c’était la RAM, mais rien n'as voir, j'ai fais en gros tout les test pour mes composant, donc allons bon je ne vois pas d'ou vient le problème.
voici ma config que j'ai monter si il fraudais remplacer un composant n'hésite pas a me le dire !
Carte Mère : Micro-ATX Asus MotherBoard P8P67-M
Carte Graphique : MSI NVIDIA GTX 770 2GB GDDR5 TwinFroz OC
RAM : 4 barrette de 4 Go DDR3 1600Mhz Corsair Vengeance (donc 2 qui sont différente)
Processeur : Intel i7-3770 3.40 GHz
Alimentation : akasa essentiel plus power 650W
Boitier : Zalman Z11 plus hf1
Ecran : HP pavillon 22xi
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Salut,
Comment sont les réglages AA, FXAA etc...? Car s'ils sont mis assez haut, c'est très demandeur en ressources et peuvent générer des pertes de FPS.

Synchro verticale activée?
 

SilverDx75

Nouveau membre
Enfaite comme tu l'as remarquer j'ai une asser bonne config mais je ne comprend mas sa me fais sa que maintenant mais avant sa ne me le fesais pas sa fais que 3 ans que je l'ai voir 2 moi se que je veux savoir ces quoi ameliorer pour etre tranquille en gros je joue beaucoup a des gros jeux peut etre que mes composant commence a faiblir mais sinon ces activer baisse de fps tjr enfin de t'en en temps
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Par contre, ce qui serait bien c'est que tu fasses un effort sur l'orthographe et surtout la ponctuation... Car là, ça pique les yeux de déchiffrer !!

As tu essayer sans l'AA...? ou au moins AA X2.
Ca ne sert à rien de le mettre au-delà... L'image est pas forcément plus belle par contre l'anti-aliasing te pompe énormément de ressources !!
 

SilverDx75

Nouveau membre
Oui, j'ai deja essayer et sa continue voulez vous un screenschot de la temperature ?
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Il faudrait les températures en charge car au repos, ce n'est pas probant !!

EDIT : Tu as quoi comme disque dur...? SSD? HDD? L'Etat SMART du disque donne quoi...?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Que tu as une alim en carton qui pourrait être responsable de tes maux. Un bon test serait d'essayer avec une bonne alim.
 

SilverDx75

Nouveau membre
je vais allez m'en procurer une en espérant que le problème viens de la :) merci a vous :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut