Overclocking g3258+Asus B85M-G ne s'affiche pas dans CPU-Z

thetrueavatar

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un g3258 réputé hyper overclockable. Le hic c'est que j'ai beau changer le core ratio dans le bios de mon asus B85M-G, ceci n'a pas l'air d'avoir le moindre effet. Le bios a été updaté avec la dernière version, j'ai désinstallé le patch windows qui fait rebooter non stop quand on OC.
J'ai essayé de désactiver l'EIST et d'autres fonctions mais rien ne marche. Savez-vous s'il faut faire quelque chose de spécial pour que quelque chose se passe ? J'ai vérifié les données dans cpu-z, hwinfo64 avec un realbench qui tourne et ça reste callé à 3.2 ghz. Je désespère un peu et j'en ai marre de rebooter sans savoir que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

thetrueavatar

Nouveau membre
asus a fait un update du bios pour que ça soit possible...
cfr
Apparemment, intel tolère que le g3258 soit overclocké sur un chipset b85...
 

thetrueavatar

Nouveau membre
Bon ben finalement j'ai résolu le problème. J'utilisais le mode offset pour le voltage et visiblement ça ne marche pas. Je l'ai remis en auto et j'ai maintenant du 4ghz avec le stock ventirad et une tension à 1.177. Ca me semble un chouia beaucoup vu que sur d'autres site je vois des tensions à 1.1V à 4ghz avec le stock ventirad aussi. Enfin voila merci pour l'aide malgré tout.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff


Non c'est faux, pas avec un pentium g3258 :

Pas besoin d'une carte chère, un truc à 40€ suffit.

:)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut