Résolu comment expliquer la difference de prix ?

Haiken

Nouveau membre
Bonsoir je voulais s'avoir quel et la différence entre ce pc
et celui la

pourquoi celui de topachat coûte plus chère alors qu'il ni a pas Windows 10 d'installer et que ces a peut prêt la même config ? (pour mes yeux de débutant du moins ^^)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Meilleure réponse
Ben que choisir ces composants c'est pas toujours avantageux :/
Après si tu enlèves ton clavier, ta carte wifi et un ssd de 120Go, le prix est assez équivalent, mais le PC ldlc garde un léger avantage.
Dommage toutefois qu'on ne connaisse pas le modèle de la 970. Mais comme aucune ne sont mauvaise ... Au pire c'est un modèle de référence, qui sera légèrement plus bruyant et plus chaud, mais qui a l'avantage de sortir la chaleur du boîtier.
 

Haiken

Nouveau membre
Mais puis la carte graphique j'ai peur qu'ils ai mis de la basse qualité :/, meme ci aucune des 970 ne sont mauvaise comme tu le dit ^^
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, peut-être même que si tu las rajoutes dans le panier, il te la monte eux-même (à confirmer, prend contact avec ldlc)
Profites-en pour demander le modèle de GTX970.
 

Haiken

Nouveau membre
j'ai vue que la carte graphique était de la marque NVIDIA donc sa m'a l'air d’être une bonne cg .
aprés j'aurais voulu s'avoir pourquoi aurais tu choisis la config de ldlc part rapport a la mienne ?
qu'a t'elle de plus avantageux ?
:) désoler pour toutes ces question mais je préfère être sur de mon achat.
 

Haiken

Nouveau membre
ouais mais 120Go te permet de mettre Windows 10 dessus ^^ et des autres jeux, pas autant qu'avec une 240Go mais quand même et au pire la config et toujours modifiable avec le temps je pense donc il n'y a aucun problème :). (pour ma part ^^)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
j'ai longtemps fais avec 120, c'est très jouable, mais depuis je suis passé à 1000Gb et je reviendrais pas en arrière !
 

Haiken

Nouveau membre
tu m’étonnes ces comme celui qui dit qu'un écran lui suffit, alors que quand ils en a 2 bah il ce voit mal retourné a 1 écran :) après ces logique quand ta goutté a + tu te vois mal retourné en arrière :p. puis 1T en ssd ces pas donnée :D.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 954
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut