problème de réseaux internet

blackxwolf

Nouveau membre
bonjour,
voila mon problème depuis 1 mois maintenant ma connexion internet a énormément baisser de ce faite j'ai lancer la résolution de problème est il me marque : "Windows n'a pas pu détecter automatiquement les parametres proxy du réseau" et ne me propose aucune solution et je n'ai trouver aucune réponse a mon problème sur tout les forums ou je suis aller. donc je me tourne maintenant vers vous car je suis désespérer car cela ne peut plus durer je ne peux plus joué a des jeux en ligne, regarder des vidéos sur mon pc et les tend de chargement pour les pages internet sont horrible...
 

brimballe

Expert
Bonjour,
je pense que la première chose à faire c'est de contacter le support du :) FAI pour qu'il vérifie l'état de la ligne et de la box. Après il sera temps de se préoccuper de Windows (lequel ? quelle config hardware...)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
aucune info malheureusement dans ton post.
Un bon début serait ton matériel complet (marque et modèle de l'ensemble des composants), ton os, ton fournisseur, ta box, un test speedtest.
De plus on pourrait déjà faire un petit nettoyage PC : malwerabyte premium décoché à l'installation, adwcleaner pour tout ce qui est maleware sur le PC et dans les navigateurs puis un petit coup de cccleaner pour nettoyer un peu le système le tout télécharger sur des sites sérieux; pas de téléchargement sur ezrael ou softonic.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut