Résolu Appel aux experts! Configuration Gaming et Streaming

fidelasm

Nouveau membre
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des conseils pour me faire une nouvelle configuration basé sur du gaming/streaming.

Actuellement et depuis 2012 j'ai ce PC :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-pc-gamer-83637.html

et j'ai changé recemment la CG pour celle ci :
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-290-dual-x-oc-uefi-4-go-120168.html

J'ai recherché sur le net un peu et j'ai vue que le i7 4790k était un très bon processeur qualité/prix.

j'aimerais donc que vous prenez en compte ce composant dans l'élaboration de ma configuration.

Niveau budget j'aimerais de pas dépasser les 1500€ si possible, 1000€ serait le top.

Je suis un débutant niveau informatique, j'ai une petite question, c'est possible de garder le disque dur que j'ai actuellement pour le mettre sur ma futur config? Ou vaux mieux changer question performance?

Voila merci à tous.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Franchement avec cet argent dépensé tu n'auras pas une grosse amélioration par rapport à ce que tu as déjà.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
A moins que tu aies un reprenneur à très bon prix pour ta config, je suis d'accord avec job.
 

fidelasm

Nouveau membre
Merci pour vos réponses,

Après quand je dis 1500 max c'est la config sans l'écran,clavier,souris,OS etc

Juste la tour, le design de la tour je m'en fou. Niveau disque dur actuellement j'ai 1To et j'ai utilisé que 300Go donc un 500/600 suffira je pense.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Mauvais rapport Q/P :/

La seule qui vaut le coup serait une 980 Ti oui
 

fidelasm

Nouveau membre
je viens de regarder sur topachat, on est à 1004 € remise compris, pour le i7 4790k et la KFA2 GTX 980Ti OC 6 Go.

Pour 500€ on peux mettre tout le reste?
 

fidelasm

Nouveau membre


1635€ avec la remise.

ça vaut le coup ou vaut mieux attendre les futures composant de 2016?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Franchement, et ce n'est pas souvent que je le dis, j'attendrais la nouvelle archi nVidia.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut