Problème FPS nouveau PC

MsScar

Nouveau membre
Bonjour, j'ai eu problème qui me frustre énormément et que je n'arrive pas à arranger tout seul.
Voici ma config :

CG : nvidia gtx 980 strix (asus)
Processeur : i5-6600k
2x4 GB de ram ddr kingston 2666hz
carte mère : Asus Z170-PRO GAMING
alimentation : corsair cs650m 650w 80+gold
DD : seagate barracuda 2to
ssd : kingston hyperx fury 120gb
ventirad : be quiet pure rock
boitier : cooler master master case 5 pro
windows 10 famille 64bits officiel ( non cracker )

Je viens de monter mon PC, j'ai installer tous les drivers depuis internet ect.
Le PC marche très bien car comme vous pouvez le constater c'est une belle bête, mais le problème est que en jeu, je n'est pas du tout les fps que je devrais avoir.
Sur CSGO en ultra je suis dans les 120 fps ou moins, pour les autres jeux c'est pareil : Orion, Primal Carnage, PlanetSide 2, Gmod, skyrim...
Un ami à moi viens d'avoir lui aussi son nouveau PC équipé de la même config que moi mais avec une gtx 970 msi et il a beaucoup plus de fps que moi, de plus j'ai regardé beaucoup de benchmarks pour vérifier.
J'ai cherché sur des forums et j'ai remarqué que beaucoup de personne avaient le même problèmes que moi et quand ils ont renvoyé et qu'ils ont reçus leurs nouvelle carte graphique ils avaient toujours le même problème.
Aidez moi s'il vous plait c'est énervant de dépenser autant d'argent et d'avoir ce problème...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

c'est quoi ton écran ?
adaptive sync activée ?
que donne un score 3D mark ?
 

MsScar

Nouveau membre
Bonjour et merci de m'avoir répondu;
Mon écran : asus vg248qe (1920x1080p 144hz branché en Display Port)
La synchronisation verticale est désactivée.
Je vais installer et faire un test 3D mark, je vous tiens au courant. :)
 

MsScar

Nouveau membre
Salut, désolé pour mon retard.
Mais je crois que j'ai trouvé d'où viens le problème; quand je suis sur miscreated qui est un jeu qui demande pas mal de ressources, mon GPU usage est dans les 50-60% donc je n'atteint pas les fps que je devrai et quand le GPU usage monte un peu ( dans les 65%) les fps montent aussi.
Pour CsGo c'est pareil j'ai 20% de GPU usage.
Je ne suis pas sur que ce soit le problème mais si ça l'est, comment je pourrai l'arranger ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut