fermeture intempestive windows

GEGEDUPUY

Nouveau membre
Bonjour à tous
la mise en marche de ma smarttv LG connectée en wifi me lance la fermeture windows seven 4 minutes apres sur mon PC relié au meme reseau Freebox via cable Ethernet.
Merci de vous pencher sur mon cas
 

magellan

Modérâleur
Staff
suis je le seul à n'avoir rien compris?! :heink:

Bon...
si je résume: tu as un PC Windows 7 qui sert de serveur de données, et ta smartTV consulte le contenu via le DNLA ou un truc du genre?
Tu peux supposer alors qu'il y a un paramétrage sur la télévision qui gère la mise en veille automatique du périphérique cible, ce qui veut dire que cela va devenir du RTFM [s:s/zpf].
Sinon, as tu vérifié que le PC ne plante pas déjà NATIVEMENT sans être connecté au réseau ou à quoi que ce soit?
[s:p/10f4-fr]
 

GEGEDUPUY

Nouveau membre
Merci de vous pencher sur mon cas
Je vais essayer d'etre plus clair
J'ai un Pc qui fonctionne sur Win Seven et qui est relié par cable Ethernet à une Freebox (révolution).
Par cette box j'ai un reseau domestique wifi où sont reliés divers clients (freebox tv, boitier canalsat, téléphones mobiles,tv, etc).
Depuis quelques temps sur mon Pc, windows se ferme tout seul comme si je l'avais demandé, arrête tous les programmes en cours et éteint tout.
Malgrè toutes mes recherches sur les forums (tomshardware compris), mes analyses antivirus, je n'ai rien trouvé...
Je me suis aperçu que ces problèmes sont apparus a peu pres au moment ou j'ai changé mon televiseur... Cette nouvelle TV est une SmartTV de LG et elle est reliée au réseau domestique par wifi. En effet, dès que j'allume ma TV, mon PC s'arrete au bout de 3 ou 4 minutes.. Si je la sors du réseau, mon Pc ne s'arrete plus à l'allumage TV.

Mes connaissances n'étant pas assez étendues sur ce sujet, je me tourne vers des pros comme vous pour me dépatouiller.
Merci encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut