Résolu Configuration PC de jeu

Aversio

Habitué
Bonjour à tous,

J'ai toujours été très bien conseillé sur ce forum au niveau des composants, mais je n'y connais toujours rien...

J'aimerais quelques conseils pour faire monter une tour avec un budget de 800-850 euros sans OS. L'utilisation de cette machine sera exclusivement dédiée au jeu (cadeau de noël spotted).

J'ai un ptit avoir sur materiel.net, donc pense que je commanderai sur ce site (qui m'a toujours satisfait d'ailleurs).

Je vous remercie par avance, mesdames et messieurs les pros ;)

Aversio
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
chez mat.net on pourrait penser à ça :
via le code 7ORCE on redescend à 836.99E TTC + ton petit avoir cela nous donne quelque chose d'intéressant. Si tu as quelques euro en plus dans ta poche tu pourras rajouter un SSD.

Bonne continuation.
 

Aversio

Habitué
Merci pour cette réponse rapide ;)

J'étais effectivement tombé sur ce PC qui me semblait pas mal. Le fait qu'il est un ventilo d'origine ne pose pas de problème ? Si je suis la logique, je peux sélectionner les mêmes composants un par un, rajouter un SSD et demander le montage ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Vous voulez sans doute parler du ventirad intel ? Il suffira largement pour refroidir un i5 4460 surtout que ce proco ne peut pas s'overclocker. Si vous voulez on peut rajouter un tx3 evo mais c'est totalement optionnel, un modèle supérieur c'est à dire à plus de 25e serait clairement "overkill" ici.

Pour ce qui est de reprendre les composants un par un pour se constituer un panier vous pouvez faire le test et vous vous rendrez compte que ce n'est pas du tout avantageux surtout avec la promo du moment qui ne s'applique qu'à un seul produit (le plus cher du panier).

Mat.net est un site cher et il n'y a quasiment jamais de promo ainsi l'achat composant par composant n'est quasiment jamais proposé sur le forum pour ce e-commerçant bien particulier. Si vous voulez vraiment acheter composant par composant sur mat.net, il faut se tourner vers des produits qui sont rarement en soldes (encore faut-il pouvoir les identifier quand on est novice) comme par exemple les processeurs skylake (dernière génération sur laquelle on ne voit que très peu de solde). Ici faire le choix de skylake par exemple interdirait l'achat de la 970, le budget fixé étant de 800-850e.

Si vous prenez un SSD en plus il faudra le monter vous-même (puisque le PC est déjà assemblé) ce qui n'est pas bien compliqué, avouons-le.



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 099
Messages
6 717 135
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut