hihoo176
Nouveau membre
Bonsoir,
Mon PC est un PC portable HP que je possède depuis 4 ans. Il ramait beaucoup et plantait très souvent sur internet m'obligeant à le rallumer constamment, notamment chaque fois que j'allais sur firefox donc j'allais sur IE ou opéra. Du jour au lendemain à l'allumage je suis tombée sur un écran bleu m'indiquant "unmontable boot volume" je ne pouvais plus accéder à microsoft la récupération automatique et le mode sans échec ne fonctionnaient pas non plus. J'ai pu cela dit me connecter à internet via quickweb l'application HP.
La boutique informatique dans laquelle j'ai été m'a proposé un devis de 140 euros en m'expliquant que mon disque dur était mort et qu'ils pouvaient m'en réinstaller un nouveau avec installation de Microsoft.
Trouvez-vous le devis honnête et pensez-vous que la panne soit vraiment la fin de vie de mon disque dur? Vais-je perdre mes données?
Avec mes remerciements pour votre avis,
Mon PC est un PC portable HP que je possède depuis 4 ans. Il ramait beaucoup et plantait très souvent sur internet m'obligeant à le rallumer constamment, notamment chaque fois que j'allais sur firefox donc j'allais sur IE ou opéra. Du jour au lendemain à l'allumage je suis tombée sur un écran bleu m'indiquant "unmontable boot volume" je ne pouvais plus accéder à microsoft la récupération automatique et le mode sans échec ne fonctionnaient pas non plus. J'ai pu cela dit me connecter à internet via quickweb l'application HP.
La boutique informatique dans laquelle j'ai été m'a proposé un devis de 140 euros en m'expliquant que mon disque dur était mort et qu'ils pouvaient m'en réinstaller un nouveau avec installation de Microsoft.
Trouvez-vous le devis honnête et pensez-vous que la panne soit vraiment la fin de vie de mon disque dur? Vais-je perdre mes données?
Avec mes remerciements pour votre avis,