Résolu bonjour à tous depuis un temps le clavier mon ordi PH portable ne fonctionne pas correctement, sur la ligne qsdfghjklm seule

bahdjindjin

Nouveau membre
bonjour à tous depuis un temps le clavier mon ordi PH portable ne fonctionne pas correctement, sur la ligne qsdfghjklm seulement G et H qui fonctionnent je l'ai changé pour mettre un nouveau mais c'est toujours la même chose aidez moi.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Comment as tu changé le clavier? Tu as démonté le PC portable pour remplacer l'intégralité du périphérique? Si oui, alors tu peux déjà t'interroger sur le fait que ce soit le clavier qui est en cause... et j'aurais tendance à penser à autre chose.
Essaye aussi un clavier externe en Usb. Si un clavier autre a le même souci alors qu'il est branché en USB, c'est au niveau de Windows que tu as un souci.
Vérifie dans les paramètres régionaux combien de claviers (langues) tu as de configuré. Je ne connais pas de format de clavier ayant ce comportement, mais ça n'est pas impossible avec les claviers asiatiques/arabes par exemple (mais ce n'est là qu'une hypothèse)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut