P7H55-M LX ram issue

evelane

Nouveau membre
Bonsoir/bonjour, voila maintenant 3 fois que je commande de la ram.... et qua chaque fois c'est le meme resultat... cela ne fonctionne pas. sur celle que j'ai la quelques fois je peux acceder au bios d'autre fois non, quelque fois cela ce rend au demarrage de windows et la BSOD.

pourtant sur cette derniere ram le thecnicien mavais assurer que cetait compatible.
Mon motherboard : https://www.asus.com/Motherboards/P7H55M_LX/specifications/

La ram que j'ai acheté:

Dans mon pc j'ai une gtx 460
Je voulais remplacer 4g de ram pour 8g, mais bon rien y fais, je suis vraiment entrain de me dire que mon motherboard est incompatible avec tout, ou je suis vraiment pas chanceuse et on ma vendu des barettes défecteuse, svp aidez moi!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

Tes BSOD ne sont pas forcément dus à ta RAM.
Test ta carte graphique en ne la mettant pas et en te branchant sur une sortie vidéo de ta carte mère
Test tes ports mémoires en ne mettant qu'une seule barrette dans différents ports, avec une barrette, puis une autre.
 

evelane

Nouveau membre
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par : Test ta carte graphique en ne la mettant pas et en te branchant sur une sortie vidéo de ta carte mère
Pour la seconde partie jai deja tester les deux socket avec mon ancienne memoire et tout marche nickel
Et il ny a quen mettant la nouvelle ram que les BSOD arrive, juste apres lapparition du logo windows
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu prends ta CG, tu ne la mets pas dans ton pc, par exemple tu ma poses sur ton bureau.
Pour avoir une image tu branches alors ton écran non pas sur ta carte graphique mais sur une sortie vidéo de ta carte mère.
Ceci pour tester si la CG est en défaut ou pas.

Après tu dis un fait nouveau : avec l'ancienne RAM ça fonctionne c'est cela ?
Si oui tente une mise à jour du BIOS.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 029
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut