Problème audio sur télé affichage multiple (message erreur : le périphérique est utilisé par une autre application. Fermez tou

famfrelo

Nouveau membre
Bonjour à tous,
tout d'abord, je tiens par avance à m'excuser si ce post n'est pas au bon endroit, c'est la première fois que je me résous à demander de l'aide sur un forum... J'ai un petit problème concernant une carte graphique (amd radeon 5450) que je viens de changer (le port hdmi de l'ancienne ne fonctionnant plus) pour avoir accès à l'affichage multiple (en particulier pour visionner les films de mon PC à la télé) Chose qui fonctionnait parfaitement avec l'ancienne carte. Depuis l'installation de la nouvelle, je n'ai plus de son sur la télé mais uniquement sur le pc. La config est normalement bonne, la télé en périf audio par défaut, sauf que quand je lance le test audio, il apparait un message d'erreur : " le périphérique est utilisé par une autre application. Fermez tous....." Alors que bien sur, rien d'autre n'est en cours en lecture. Je n'ai rien trouvé concernant mon problème sur le web, et ai donc essayé toutes les astuces classiques qui auraient pu le résoudre (désinstallation et réinstallation des la carte, des pilotes... rien n'y fait...
C'est un PC de bureau sous W7, si quelqu'un peut m'apporter ne serait-ce que le début d'une piste pour résoudre mon soucis, ce serait vraiment très sympa...
Merci par avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

quelle était l'ancienne CG ?
as-tu bien réinstallé les drivers de la nouvelle CG en ayant pris soin de désinstaller les prétendants ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut