Résolu Problème grésillement metro 2033 redux

bertrand71

Grand Maître
salut

Mon pc est relié à mon home cinéma et ma tv, voilà pour l'instal.

Mais pour le jeu metro 2033 redux j'ai un soucis étrange, quand je bouge la souris vite, et que quand il y a pas mal de sons différents en même temps dans le jeu ça grésille quand je bouge la souris. Sauf sur certains sons ou le grésillement peut persister.

Etrangement sur metro last light classique, pas le redux, je n'ai pas ce problème, et sur les autres jeux non, ou si certains ont un soucis c'est quasi inaudible.

Je me pose des questions sur pourquoi metro 2033 j'ai ce genre de problème, merci.
 

bertrand71

Grand Maître
Ca le fait aussi au casque avec carte son intégré dans le casque, un logitech usb si je me rappel bien.
 

personagrata

Habitué
je ne pense pas etre assez calé en la matière mais as-tu une carte sons physique ou est-ce la carte mere qui prend tout en charge ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
1° le casque est il filaire ou bien USB
2° La souris est elle USB filaire ou sans fil?
Ces deux points sont à vérifier avant tout, ne serait ce que pour voir s'il y a du parasite... (ce qui me surprendrait, mais pourquoi pas)
Après, réinstaller les pilotes audio de la carte mère ne serait pas un luxe, ne serait ce que pour exclure un souci technique bizarre. (comme tout est pris en charge par DirectX, on n'est jamais à l'abri)
 

bertrand71

Grand Maître
Je remonte ce topic, soucis non résolu, crépitement avec carte son ou casque avec carte son intégré dedans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut