PROBLEME AVEC JEUX PC (big fish et aussis second life)

bagnon92

Nouveau membre
bonjour voila je tien a dire que les jeux passais normalement avant le probleme j ai été amenée a faire un nettoyage (antivirus avast malwarbyte adw cleaner la totale quoi lol) et quand j ai voulue jouer aux jeux ou a second life j ai la cinematique de debut et apres l image se fige et sa redemarre je tien a dire qua chaque fois juste avant de redemarrer j ai en haut a gauche deux petite fleche circulaire verte qui apparaisse et c est marquer "activation ctrl f2" mais pas le temp de reagir sa redemarre je ne sais pas si cela fait la meme chose avec d autre jeux est pas essayer si vous pouver m aider cela serais gentil je previen je suis nul en informatique
 

thor37230

Grand Maître
Bonjour,

Détaille toute ta config.
Quel système ? à jour ?
Tous les pilotes à jour ?

Ce serait pas le streaming de jeux qui s'active ?
 

bagnon92

Nouveau membre
excuse moi mais comme je les dit nul en informatique se que tu ma dit pour c est du chinois???
 

magellan

Modérâleur
Staff
A mon avis, quand tu as fait le nettoyage du PC, tu as potentiellement abîmé des fichiers permettant aux jeux de fonctionner correctement.
De là, si cela part en redémarrage brutal, on peut soupçonner plein de choses.
Ne sachant rien de ton pc, Thor t'a demandé de nous donner des détails techniques... Chose que tu ne sembles malheureusement pas connaître.
Alors
1° Trouve le panneau de configuration de Windows
2° Là tu auras des infos sur ta machine
3° Si c'estun PC portable ou un PC assemblé de marque (Dell par exemple), donne nous sa référence afin qu'on ait une petite idée de ce qu'il contient.
4° à partir de cette première étape, nous pourrons peut-être t'assister.
 

bagnon92

Nouveau membre


 

bagnon92

Nouveau membre
hello j ai fait une restauration des pilote avec driver magician et cela fonctionne a nouveaux par contre j ai toujours c est deux petite fleche verte circulaire en haut a gauche de l ecran avec marquer activation ctrl f2 que je n arrive pas a enlever j appuis ctrl f2 mais il ne se passe rien
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon. C'était bien le nettoyage qui a flingué les pilotes...

Sinon pour les flèches, fais une photo et envoie la sur un hébergeur d'images pour qu'on puisse voir de quoi tu parles.
 

bagnon92

Nouveau membre
hello bon j ai essayé de te montre part youtube est fait video c est pas tres nette mais lisible mais toi en plein ecran voici le lien ok attend ta reponse
 

bagnon92

Nouveau membre


hello bon j ai essayé de te montre part youtube est fait video c est pas tres nette mais lisible mais toi en plein ecran voici le lien ok attend ta reponse
 

magellan

Modérâleur
Staff
Désolé je n'y vois pas grand chose... une simple photo avec un smartphone serait plus efficace je pense.
Pour ce qui est de cette combinaison de touches, je n'ai pas trop d'idée, j'ai regardé sur le net et cela peut être issu de tout et n'importe quoi (programme tiers, système...)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut