Probleme CG GTX970

AleX41Fr

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une msi gtx 970, je l'ai installer aujourd'hui et en lançant des jeux Wot, Rainbow six siege, ect l'écran s'éteint, j'entends encore le son mais je dois redémarrer le pc et rebelote, j'ai essayer avec Msi Kombustor et FurMark même résultats, j'ai chercher sur internet des solutions mais appart vérifier si les câbles sont bien connecter (ce que j'ai vérifier) rien d'autres.
J'ai 2 alimentation de 300w pour alimenter mon pc donc la CG est connecter sur les 2 est ce que ça vient de ça ?
Sinon des idées pour résoudre le problème?
Merci d'avance
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut,

tu peux nous détailler ta config complète ?
Pilotes + BIOS à jour ?
 

AleX41Fr

Nouveau membre
j'ai un i5 4440s
Cm: asus h81m plus
8g ram
2 alim 300w
Windows 10
j'ai fait toutes les Maj du pc nvidia ect ,mais ca n'y change rien
 

thor37230

Grand Maître
Pourquoi 2 alims de 300W? marque et modèles de ces alims ? et 300W réel ? ampérage sur le 12V? nombre de rails 12V
 

AleX41Fr

Nouveau membre
2 alim car j'ai n'a encore une alim 600w et mon ancienne gtx 570 tourné très bien avec les 2 alims
la première est une delta et la seconde une advance(vielle de 2002) pour le reste c'est écrit dans une langue asiatique
 

thor37230

Grand Maître
Au secours!
Pas étonnant que ça fonctionne pas, 2 alims de merde qui ne fournisse même pas 350W à elle 2.
Achète une vrai alim de qualité de 500W, qui sera largement suffisante et qui délivrera des tensions stables associés à des systèmes de protections efficaces.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


tu veux l'acheter où ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut