Résolu Processus invisible et consommateur

Tapaleurre

Nouveau membre
Bonjour,
J'ouvre ce thread car je n'ai pas trouvé de réponses jusqu'a maintenant.
Il semble que mon pc (un msi GS 70 haswell avec i7 et 8go de ram) héberge un mysterieux logiciel qui consomme une grande quantité de ram.
Je suis sur windows 10 et mon gestionnaire des tâches semble me cacher quelque chose,
Vous devez être connecté pour voir les images.

Comme vous pouvez le voir, 604mo n'est pas 34% de 8go, et juste en laissant allumé mon ordi cette quantité monte graduellement jusqu'a 7.2GO point au quel le pc deviens instable et inutilisable...
Ce que j'ai essayé:
Le junkware de utorrent ne semble pas installé,
Un scan intégral par avira
Scan de ADWcleaner et JRT.
Je n'utilisais que des sites/hebergeurs officiels pour telecharger mes logiciels, j'ai steam avec un paquet de jeux.

Connaîtriez-vous un moyen d'afficher les processus qui me sont cachés, ou un moyen de supprimer le logiciel indésirable qui tourne discrêtement?
Pavé césar, et merci de vos réponses!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

N'aurais-tu pas oublié les processus systèmes ? si tu crois que windows tourne en utilisant 600Mo de RAM, tu es trop optimiste. Ca sent plutôt la fuite mémoire sur un driver éventuellement.

Bye
 

Tapaleurre

Nouveau membre
Merci c'est probable la couche logicielle de msi est plutot mal faite, je vais voir si je trouve lequel est le responsable, mais si il y a un moyen d'afficher ces processus cachés je suis preneur!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Dans processus, n'as-tu pas un bouton "afficher les processus de tous les utilsateurs" ?

Bye.
 

Tapaleurre

Nouveau membre
L'option n'est pas présente sous windows 10, j'ai trouvé d'oû venait le problème, pour afficher tous les processus il faut aller dans le moniteur de ressources, moniteur dans lequel j'ai vu "killerservice.exe" qui consommait 6go de ram.
La désinstallation des drivers killer wifi et killer lan, puis réinstallation de la dernière version a réglé mon problème, merci bien! :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 055
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut